Wednesday, July 27, 2005

Mon premier article...

... se devait d'être en français ! Quoi qu'on en dise, je n'oublie pas mes origines.
Naturellement, c'est un article banal, car c'est le premier. Voici mon blog tout bô, tout neuf... Il fallait bien l'inaugurer.

Alors pourquoi créer un blog ? Il y a plusieurs raisons à ça:
1 - Faire comme les copains (où comment suivre pour ne pas avoir l'air out)
2 - ??

Non, plus sérieusement disons que c'est vraiment pratique d'avoir un média permettant de diffuser et partager des informations. Ca permet de montrer que, oui, je suis loin, mais non, je suis encore vivant... J'ai laissé pas mal de monde en France, beaucoup de gens que j'aimerais revoir plus souvent (ou même revoir tout court), c'est un moyen de rester un peu plus en contact. J'éspère que vous prendrez (nombreux !) plaisir à lire ce blog. Les articles ne seront pas tous en français, j'éspère y écrire beaucoup en allemand et en anglais aussi. Pour l'allemand, c'est parce que j'ai aussi une vie sociale là où j'habite... L'anglais, je vais plus l'utiliser pour parler de technique (ok, soyons clair, surtout d'informatique). Je suis très curieux de voir comment tout cela va se développer!

Je vous souhaite une bonne lecture, et, n'oubliez pas, cet espace est aussi à vous, profitez-en pour poster vos commentaires, emails, ... A bientôt !

PS : Une règle de conduite qu'il faudra que je rendre visible quelque part : essayez s'il-vous-plaît de poster vos commentaires dans la langue de l'article, ça évitera que ce blog se transforme en une espèce d'amas incompréhensible ;)

No comments:

Post a Comment